Publié par

Merci Mercredi pendant la crise Covid-19

Merci Mercredi pendant la crise sanitaire liée au COVID-19

Chères familles,

Nous espérons que vous allez bien.

Depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19, nous essayons de prendre les meilleures décisions en pensant à toutes les familles mais aussi à notre équipe et toutes les personnes impliquées de près ou de loin à notre service. Et pour passer au mieux cette période, nous avons pris plusieurs décisions concernant Merci Mercredi:

ARRÊT DE NOTRE BOUTIQUE
Dès vendredi 13 mars, nous avons retiré tous les produits physiques de notre boutique pour limiter les envois.

PETITS ATELIERS SOLIDAIRES
Nous avons mis en place une liste de diffusion solidaire pour les non abonné·e·s pour leur permettre de recevoir un petit atelier best of sélectionné dans notre bibliothèque chaque mercredi pendant toute la période de confinement.

REPORT DE LIVRAISON DU GRAND ATELIER DE MARS À NOS ABONNÉ·E·S
Nous avons décidé de décaler l’envoi du grand atelier de mars après la crise afin de protéger notre équipe d’une part et par solidarité pour le personnel de La Poste d’autre part. En limitant les envois nous permettons de respecter au mieux le confinement et d’exposer le moins de personne possible.

Ceci étant, nous avons élaboré une version numérique pour que nos abonnée·s adorée·s puissent tout de même en profiter avant de le palper en vrai sur papier. 


Toutes ces décisions ne sont pas anodines économiquement pour notre jeune et petite entreprise mais nous souhaitons avant tout respecter au mieux les valeurs de solidarité et bien-être que nous prônons dans tous nos petits ateliers.

Nous espérons de tout cœur que vous comprendrez ces choix et nous soutiendrez dans ce sens.