Publié le Laisser un commentaire

Merci Mercredi c’est fini…

Merci Mercredi c’est fini….
… Mais ce n’est qu’un aurevoir !

 

Chers parents,

Ce n’est pas sans émotion que nous vous annonçons le dernier mois de Merci Mercredi.

Un premier chapitre de l’aventure s’arrête en effet ce mois-ci pour pouvoir préparer avec soin le nouvel avenir de notre petite entreprise.

Trois années que Merci Mercredi vous propose, chaque mercredi, de bâtir un monde nouveau avec au centre de ses préoccupations: les enfants et la planète. Trois ans de créativité, de DIY, de sourires, d’arbres plantés, d’aventures dans la Nature, d’artistes épatants et de collaborations enthousiasmantes. Et nous tenions à vous remercier du fond du coeur de nous avoir suivis, soutenus, et de nous avoir permis de partager tous vos beaux mercredis avec vos adorables fripons.

Au cours de ces belles années, nous avons pu voir vos attentes évoluer, le monde changer et avons grandi en même temps que vos enfants. 2020 et 2021 étaient des années clés dans l’évolution de Merci Mercredi mais la crise sanitaire a eu un fort impact sur notre petite entreprise et nous avons pu déceler nos limites. Cette difficile crise nous a ainsi permis de revoir nos ambitions et de prendre la lourde mais positive décision du changement et du renouveau. Merci Mercredi se réinvente pour pouvoir continuer à exister!

Merci Mercredi s’arrête ainsi sous ce format, pour pouvoir opérer sa transformation et revenir vers vous avec de nouveaux projets exaltants mais la même forte ambition : celle de faire aimer la Nature à vos enfants pour leur donner envie de toujours protéger le vivant. Nous vous remercions de votre soutien, de votre amour et de tous les mercredis créatifs et écologiques partagés ensemble.

Ce n’est qu’un aurevoir, restez branché·e·s sur les réseaux pour découvrir la suite de l’aventure, et en attendant prenez soin de vous et de la Nature!

Peace, love and craft,
Barbara
Fondatrice de Merci Mercredi


RESTEZ AU COURANT !

* indicates required




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *