Publié le

Merci Mercredi en Mai

MERCI MERCREDI EN MAI · 2018

En mai, les familles du futur ont aidé avec entrain à la pollinisation, appris à donner en s'amusant, médité avec la nature et recyclé tout en faisant du bruit ! Oui, tout ça!
Puis sur le MMMAG, une rocambolesque cohabitation avec la morve, un parent multi-créatif, des enfants qui écrivent au Président et une recette de gâteau au choco sans beurre, sans farine et sans gluten mais avec beaucoup d'amour !

PS: C'est bientôt la fête des pères, abonnez tous les papas cool jusqu'au 17 juin et on vous offre le badge "Mission to the future" en cadeau avec votre abonnement. 

DANS LES BOÎTES MAIL

Mercredi 2: Un bâton de pluie pour apprendre à recycler tout en s'amusant.

Mercredi 9: Un mini-jardinage pour protéger les abeilles et aider à la pollinisation.

Mercredi 16: Des pancartes pour donner une seconde vie aux jouets esseulés.

Mercredi 23: Un jeu sonore pour s'éveiller à la nature tout en méditant.


Mercredi 30:
Un jeu avec des pierres peintes pour cultiver l'imagination.

DANS LES BOÎTES AUX LETTRES

La surprise de mai: Un calendrier des émotions pour apprendre aux enfants à dire tout haut ce qu'ils ressentent tout bas et mieux vivre avec leurs grandes et petites émotions.
+ une affiche illustrée par l'artiste Peek a Moon.

LES MERCREDIS DES ABONNÉ·E·S

#mercimercredi  @hellomercimercredi

LE COURRIER DES ABONNÉ·E·S

hello@mercimercredi.net

Daphné, Jean, Sophie et Marc
Ce mercredi, vos histoires de pierres nous ont inspiré, mes 3 enfants et moi. Nous sommes donc partis "en goguette" dans le bois de Lons, juste à côté de chez nous. Comme il avait plu à torrent, le petit chemin emprunté était inondé à plusieurs endroits. Nous avons donc tout parcouru pieds nus, c'était un régal! Nous sommes revenus avec quelques cailloux, mais surtout un formidable moment de détente et de rigolade! Je vous en remercie très sincèrement, on devrait le faire plus souvent. A bientôt et encore merci mercredi! 

Marie
J'ai fait le quizz sonore avec les enfants, ils ont adoré !!! Hier, nous avons joué au cahier des émotions, elle a souhaité dessiné le visage avec des cœur, parce qu'on est comme ça quand "on choisit d'être amoureuse" ! Tout ça pour dire que je suis ultra-fan et les enfants également !!! Quel merveille de projet, c'est une petite pépite!

Elise
Le calendrier est trop bien, Matilda l'adore. Elle le montre à tout le monde !

Recevez plein d'autres idées éco-solidaires
à faire en famille!

Chaque mercredi dans votre boîte mail
+ chaque mois un colis-surprise dans votre boîte aux lettres.

JE M'ABONNE !