Publié le

Merci Mercredi en avril

NEWS D'AVRIL 2018

Avril a été riche en activités audacieuses et découvertes palpitantes pour toutes les familles du futur !
Si vous n'avez pas tout suivi, pas de problème, on vous fait aujourd'hui le petit débrief.
Sans oublier les articles sur le MMMAG avec le portrait d'une famille du futur chez qui tout – de la décoration, aux livres, en passant par les jouets, est méticuleusement non genré, puis l' interview d'un parent trépidant et ses tricotétons,ainsi que des tergiversations sur le fléminisme avec un papax2 et la recette de financiers au miel, amandes et abricots par Sarah, nouvelle recrue dans l'équipe !
Aussi, n'oubliez pas la fête des mères à la fin du mois de mai et profitez-en pour offrir Merci Mercredi, en plus le tote "Parent du futur" est offert pour tous les abonnements souscrits jusqu'au 27 mai inclus !

LES PETITS ATELIERS DU MERCREDI

En avril, les abonné·e·s se sont régalé·e·s à faire des activités pour cultiver la gentillesse, l'égalité mais aussi pour s'émerveiller devant la nature et jardiner dans son jardinet grâce aux idées du mercredi dans leurs boîtes mail.

Mercredi 4: Un mignon petit carnet pour déconstruire les vieux clichés genrés.

Mercredi 11: 6 nouvelles espèces découvertes les deux dernières années pour s'émerveiller en famille.

Mercredi 18: Un mini-jardinage pour apprendre à bouturer avec les enfants.

Mercredi 25: Des mots à écrire à toute la famille pour cultiver la gentillesse.

LA SURPRISE DU MOIS

Les abonné·e·s ont découvert dans leurs boîtes aux lettres un bestiaire du futur: un jeu de cartes du biomimétisme pour découvrir les animaux qui inspirent nos innovations de demain et apprendre à observer la nature pour inventer le futur.

ON ADORE VOIR LES MERCREDIS DES ABONNÉ·E·S, MERCI!

#mercimercredi  @hellomercimercredi

LE COURRIER DES ABONNÉ·E·S

hello@mercimercredi.net

Solenn
Je vous félicite et vous remercie pour cette fabuleuse idée. Je viens de recevoir les activités d'avril dans ma boîte aux lettres. Quelle merveille !

Cindy
Bonjour, Je vous remercie de ce superbe abonnement !!! Le temps file à une vitesse folle ici donc je n'ai pas encore eu le temps de tester vos superbes idées pour égayer nos mercredi (ou week ends !!!) mais les enfants (3 joyeux drôles de 9 ans, 6 ans et 20 mois) ont adoré l'herbier !!!!

Recevez plein d’autres petits ateliers
pour semer de grandes idées!

JE M'ABONNE !