Posted on

Les abonné·e·s en mars

 

Vous êtes de plus en plus nombreux·euses à à nous partager vos #mercimercredi et cela nous fait frétiller de joie de vous voir en images.  Merci pour tous vos joyeux partages, vos retours et mots doux <3

 

 

L'histoire d'Hélène et ses garçons

La rencontre avec Merci Mercredi

Un beau matin, parcourant comme chaque matin ses blogs favoris, Hélène tombe soudain sur un article de Youliedessine sur Merci Mercredi.
Hélène est tout de suite séduite par Merci Mercredi, s'abonne, et commence alors une grande aventure de mercredis pétillants et écologiques en famille.

Une famille énergique en quête d’activités écologiques et ludiques

Hélène vit dans la Drôme avec ses deux enfants Maël (9 ans 1/2) et Sacha (4 ans 1/2) (attention, ils tiennent à leurs “1/2” !) et s’est abonnée à Merci Mercredi pour pouvoir occuper ses deux petites boules d'énergies les mercredi pluvieux et les week-ends ensoleillés. Mais pas que : elle ajoute que “ vos valeurs sont s’y proches des miennes que j’ai souhaité m’abonner. Grâce Merci Mercredi, je peux mettre en place des activités simples et ludiques à partager avec mes loulous quand nous avons un peu de temps le week-end.”

Un petit penchant pour les carnet de vacances & les goûters

Hélène et ses garçons racontent avoir un petit faible pour les carnets d'Été et d’Hiver, et ce qui les a le plus plu, c'est “l’atelier de construction du cerf-volant à partir de matériaux recyclés, dans le carnet d’été 2018, et l’hôtel à insectes du carnet d’hiver”.
Pour elle, tous les sujets qui lui tiennent à cœur sont abordés avec gaité (nous voilà comblés!) et nous confie aussi, qu'elle adore réaliser nos recettes de goûters sains et simples pour toute la semaine avec l’aide Sacha qui adore mettre la main à la pâte !

 

Merci à Hélène, Maël et Sacha pour nous avoir partagé leur Merci Mercredi.

Partagez-nous vous aussi vos #mercimercredi
et/ écrivez-nous à hello@mercimercredi pour nous dire vos mots doux.